End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez |

Agent Jaeger au Rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Vance Jaeger
    L'AGENT ; Survivant

Vance Jaeger

Age : 29

Groupe : Survivant
Descriptif du personnage. : Officier de police depuis peu, Vance n'a jamais eu à régler de problèmes majeurs. Excellent tireur à l'entrainement, il fait preuve de beaucoup d'entrain dans la vie de tous les jours et est apprécié et respecté de la population. Mais maintenant...ce dernier point n'a plus beaucoup d'importance.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Agent Jaeger au Rapport! Left_bar_bleue0/0Agent Jaeger au Rapport! Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Agent Jaeger au Rapport! Left_bar_bleue0/0Agent Jaeger au Rapport! Empty_bar_bleue  (0/0)

Agent Jaeger au Rapport! Vide
MessageSujet: Agent Jaeger au Rapport! Agent Jaeger au Rapport! Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:57

Présentation de Vance Jaeger ;
.


    ... "Les données de l'humain sont en cours de diagnostic" ...
    Nom ;Jaeger
    Prénom ; Vance
    Surnom ; Son nom étant déjà assez court ainsi, ses amis et ses proches n'ont jamais vu l'utilité de lui en attribuer un.
    Âge ; 26 ans
    Sexe ; Masculin
    Lieu de naissance ; Johns Creek, Géorgie
    Lieu de résidence ; Savannah
    Métier ; Agent de Police
    Classe sociale ; Moyenne
    Don


      ... "Votre vie avant ceci et après ceci est en cours d'écriture" ...


    Histoire ; 7 août 1983. 3h15. Le petit hôpital de Johns Creek est envahi par le silence. Heureux de quitter leur travail, surtout à une heure aussi tardive, les médecins et infirmières de service jusque là laissaient à leur camarade de la relève en tout et pour tout huit personnes à surveiller. Mary Jaeger et Dan Campbell, récemment fiancés, fêtaient avec leur proches un évènement heureux au possible: la venue au monde de leur premier fils. Confortablement installé dans sa couveuse, il dormait sous l'oeil attentif et aimant de sa mère.
    -Vous avez vu cette petite tête d'ange?
    -Tu changeras bien vite d'avis. Attends donc d'entendre sa "voix d'ange", je pense que tu l'apprécieras beaucoup moins.
    -Mauvaise langue, tu ne peux pas t'empêcher de dénigrer tout le monde, même ton propre fils.
    Une vague de rires emplit la chambre.

    -Non, je plaisante. Ce sera un bon garçon, je le sens.
    -Meilleur que son père j'espère!
    Nouvelle salve de rires.
    -Ouais, espérons.
    Dans le regard de Dan, on pouvait lire tout l'amour qu'il voulait offrir à ce fils, cette fierté. On sentait qu'il se plierait en quatre pour que cet enfant ne manque jamais de rien.

    -Maman!!
    Courant aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient, Vance se précipita vers sa mère. Dans un élan d'amour qu'on ne retrouve que chez les enfants en bas-âge, il se jeta dans les bras de Mary.
    -Alors mon chéri, comment c'était l'école?
    -C'était bien. Tout le monde est très gentil, même la maitresse. Mais elle sent bizarre. Je me suis déjà fait plein d'amis. Mais...
    -Mais?
    -Ben y a une fille qui a pas l'air de me trouver gentil. Elle voulait pas me parler et tous les enfants disent qu'elle est méchante.
    -Peut être qu'elle juste un peu différente?
    -Je sais pas, peut être. En tout cas, elle a des beaux yeux.
    Mary sourit silencieusement. Elle comprenait bien le sens caché de ces paroles mais elle ne voulait pas vexer son fils. Quand on est enfant, on aime bien faire le grand. Et tomber amoureux, c'est signe de croissance. Brutalement, elle se rendit compte à quel point le temps passait vite. Déjà 7 ans qu'elle avait donné la vie à son fils adoré. La petite famille Jaeger venait d'emménager à Savannah, à la recherche d'un travail pour Dan. Il avait été engagé dans une agence d'assurance et appréciait ce nouveau cadre de vie, malgré l'ennui que suscitait en lui cet emploi sans intérêt particulier. Mais dans leur confortable petit pavillon tout neuf, ils seraient à leur aise dorénavant. A l'abri du besoin et dans les meilleures conditions possibles pour élever leur fils.

    -Eyh, Jaeger!
    -Ouep?
    -Est-ce que tu nous feras l'honneur de pointer ton cul à la fête demain soir?
    -Peut-être, je sais pas encore. J'ai quelques petits trucs à faire.
    -Rohhh, vient donc de détendre un peu. On a réussi les éléments les plus importants: de l'alcool à volonté, de la bonne musique et des filles prêtes à s'éclater.
    Sur ce dernier point, Vance ne put s'empêcher d'arquer un sourcil. Les trois adolescents autour de lui n'étaient que de simples connaissances mais tout le monde le connaissait plus ou moins sur ce campus. Réputation de "type cool", toujours sympa et prêt à rigoler. Il n'en avait pas fallu plus à ce jeune étudiant peu studieux mais aux résultats satisfaisants pour se faire connaitre de la populace du secteur.
    Des filles? Qu'elles soient prêtes à s'éclater ou pas, il s'en fichait royalement. Bien qu'il n'en laissait rien transparaitre, il était torturé sentimentalement. Depuis l'école primaire, il était fou amoureux d'Emma Joyce, une fille qui suscitait plus les rires et les moqueries que l'admiration. Il avait fait de son mieux pour taire les rumeurs à son sujet mais rien à faire. Plutôt solitaire, elle ne cherchait la gratitude ou la reconnaissance de personne et ne voulait faire partie d'aucun groupe. Belle mais solitaire. Ses yeux, d'un bleu profond, contrastait magnifiquement avec sa chevelure brune qui lui tombait jusqu'aux épaules. Habillée simplement, elle était la cible de quolibets de la part des autres jeunes filles qui la trouvaient "masculine et sans attrait". Vance n'était pas de cet avis. Ce côté mystérieux et sombre qui la caractérisait attirait la curiosité du jeune homme. Il pouvait passer des heures entières de cours à l'observer, perdu dans ses pensées et ses contemplations. Pour lui, elle représentait l'idéal féminin mais aussi la personne la plus inaccessible du campus. Désintéressé, elle n'était là que pour les cours, ne participait à aucune fête et à aucun club.
    Le fils Jaeger se força à sortir de ses pensées pour offrir une réponse à ses "amis".

    -Et bien les gars, je sais pas encore, je vais....
    Emma choisit ce moment pour traverser le couloir et rejoindre son casier. Bien entendu, Vance ne se priva pas d'une nouvelle séance d'admiration qui ne passa pas inaperçu auprès de ses camarades.
    -Alors Jaeger, on a des vues sur la Joyce?
    -Hum...Quoi?
    -Oublies la mon vieux. Cette fille est aussi folle qu'intouchable.
    -Mouais, probablement. Si vous le dites. Mais je vais quand même tenter ma chance.
    Laissant ses interlocuteurs à leurs plaisanteries, il prit son courage à deux mains et s'avança vers celle qu'il convoitait tant. Il s'arrêta à deux ou trois mètres d'elle pour voir ce qu'elle faisait. Récupérant quelques livres dans son casier, elle s'apprêtait probablement à assister au prochain cours. Alors qu'il allait élever la voix, un type mal-intentionné passa juste derrière Emma, la gratifiant d'une main baladeuse à peine dissimulée. En guise de réponse, le malotru reçut en tout et pour tout un coup de poing en pleine face.
    -Tiens, histoire que tu gardes tes mains dans tes poches la prochaine fois, connard.
    Elle semblait à peine énervée. Calme et froide, elle ne jeta même pas un coup d'oeil à sa victime, tombée au sol, qui tenait son nez ensanglanté. Comment arriver à engager la discussion après pareil incident? *Peut être un autre jour? Mais quand? Maintenant ou jamais!* Il s'engagea derrière Emma et la rattrapa un peu avant la porte de leur salle de classe.
    -Joyce!
    Elle pivota promptement et leva le poing, prête à frapper une seconde fois. Quand elle reconnut qui l'appelait, elle laissa son bras retomber.
    -Tiens, Jaeger. Comment ça va?
    -Euh plutôt bien. Certainement mieux que Tim.
    -Tu es venu me faire la morale? Il l'avait bien mérité. Pas la peine de me dire que je n'arriverais pas à m'intégrer ainsi. Je sais que tu as essayé de rendre les autres plus sympa avec moi mais ça sert à rien. Je m'en fous, sérieusement.
    -Ah? Bien, comme tu veux. Je vais te laisser alors.
    -Non, toi tu peux rester, je t'aime bien. Quand t'essayes pas de me donner de leçon.
    -Ok, je tacherais de m'en souvenir à l'avenir.
    Vance rayonnait. Elle l'appréciait. Tout n'était peut-être pas perdu finalement. Il se risqua même à poser sa main sur l'épaule de sa "nouvelle amie".

    -Allez, tu ne t'en sortiras pas comme ça. Si tu veux ton diplôme, va falloir travailler.
    -Non, sérieusement? Moi qui pensais qu'on le trouvait dans des pochettes surprises.
    -T'as fini d'être désagréable? Si tu le prends comme ça, je te laisse te débrouiller.
    -Non non, je plaisantais.
    Vance saisit rapidement Emma par la taille pour l'empêcher de s'éloigner. Leur relation avait bien changé. Ils avaient appris à faire connaissance, à partager leurs passions respectives. Il fut surpris d'apprendre que celle qu'il chérissait secrètement était passionnée de mécanique mais cela ne le dérangea pas. Elle se débrouillait à merveille et pouvait passer des heures à bricoler et à traficoter des moteurs. De fil en aiguille, ils s'étaient rapprochés et désormais, le moment tant attendu par le fils Jaeger était venu: ils sortaient ensemble depuis trois semaines déjà. Tout se passait pour le mieux et ils s'étaient tous les deux arrangés pour cacher au mieux leur relation. Vivons heureux, vivons cachés.
    Sourire aux lèvres, la jeune fille, revint s'installer aux côtés de son petit ami. Comme toujours, il s'y était pris au dernier moment pour ses révisions et devait revoir une année entière de cours en quelques jours seulement. Au programme: Lecture, Fiches de révisions et quelques litres de café.

    -Rahhhh, j'y arriverais jamais.
    -Fallait pas t'y prendre au dernier moment. Sale gosse.
    -Ouais, si tu le dis. Mais j'en ai marre de toutes ces choses qu'on doit apprendre par coeur et qui ne nous servirons jamais à rien. J'ai besoin de faire quelque chose de plus concret, de me sentir utile....Tu comprends?
    Un léger silence s'installa autour des deux amoureux. Seul l'horloge qui trônait dans la cuisine des Jaeger s'obstinait à faire du bruit.
    -Tu veux arrêter les études?
    -Ouais, je pense. J'y songeais depuis quelques temps déjà. Désolé de ne pas t'en avoir parlé avant.
    -Et qu'est-ce que vont dire tes parents?
    -Aucune idée. Et je m'en fiche pas mal. Il n'y a plus que ton avis qui compte à mes yeux.
    -Tu sais bien que quoi qu'il arrive, je te suivrais. Je serais là pour toi, peu importe ton choix.
    Comme pour donner plus de force à ses propos, Emma offrit un tendre baiser à Vance. C'est à ce moment précis que Mary et Dan rentrèrent à la maison. Les deux adolescents se séparèrent brusquement, rouges comme des pivoines.
    -Tiens, bonjour fiston.
    -Bonjour P'pa. Euh...je enfin c'est...
    -La fameuse Emma?
    Vance resta bouche bée, surprit de la réponse de sa mère. *Comment sait-elle?*
    -Enchantée de te rencontrer Emma, Vance nous a beaucoup parlé de toi.
    Mary fit la bise à sa "belle-fille" et alla poser ses sacs de course dans la cuisine, accompagnée de son mari. Une fois chose faite, elle revint dans le salon.
    -Faites comme si nous n'étions pas là, j'ai juste une question à te poser, Vance.
    -Oui?
    -Aurons-nous l'honneur de garder ton amie pour le diner?
    -Certainement, enfin si elle veut.
    -Merci beaucoup Madame Jaeger, ce serait un plaisir.
    Maintenant que les présentations étaient faites, les tourtereaux avaient franchi un nouveau cap. Un cap qui les rapprochait un peu plus de la vie de couple.

    Soir de l'incident. 20h36. Une voiture de police s'avance dans une petite ruelle, sur le côté d'un garage. La portière s'ouvre et le conducteur, l'agent Jaeger, en sortit. Son uniforme noir soigneusement repassé sur le dos, il s'arrêta juste devant le garage. Il prit sa casquette à la main et entrouvrit le col de sa chemise. Passant par l'une des grandes entrées réservées aux voitures, il tapa sur le capot d'un des véhicules pour signaler sa présence. Objet métallique qui tombe, bruit de roulettes. Emma, fiancée à Vance depuis un mois seulement, se releva, les mains couvertes d'huile.
    -Et voilà la plus belle.
    -Bonjour chéri. Ta journée?
    Les mains dans le dos pour ne pas salir la tenue de son fiancé, Emma vint l'embrasser.
    -Plutôt pas mal. Mais calme, très calme.
    -Ne t'en plains pas, je préfère te savoir en sécurité au commissariat plutôt que parcourant les rues à la recherche de malfrats en tout genre.
    -Mais moi j'aimerais un peu plus d'action. Je ne suis pas devenu flic pour la paperasserie. Tous les jours, c'est la même chose. Je te dépose ici, je passe ma journée à remplir des formulaires et je viens te chercher pour rentrer à la maison. C'est répétitif à la longue.
    -Alors comme ça je t'ennuie?
    -Non pas du tout. Je plaisantais. Je t'aime, malgré ton côté garçon manqué.
    -C'est la mécanique qui te fais penser ça? Tu ne disais pas la même chose hier soir.
    Lentement, elle enserra le cou de Vance avec ses bras et rapprocha son visage du sien.
    -Hum, quelqu'un pourrait nous voir, les portes sont grandes ouvertes.
    -Oh, désolée. Bon, je vais me nettoyer vite fait. Tu m'attends?
    -Ouais, j'en profiterais pour me changer.
    Alors qu'Emma partait du côté réservé au personnel, Vance retourna à sa voiture. Sur le siège arrière, un sac de sport l'attendait, contenant ses affaires ce rechange. Un jean délavé, un T-shirt gris et une paire de chaussures de sécurité. Pas forcément commun mais il se sentait à l'aise ainsi. Il se changea dans sa voiture et l'avança devant le garage pour prendre sa fiancée dès qu'elle sortirait.
    -Problème au.....de la 46e et de......émeutiers.....agressifs.....besoin....
    La radio s'était mise en marche toute seule à cause de l'appel d'urgence. *Ils ont besoin de renforts, je dois y aller. Et laisser Emma seule? Alors que je suis plus en service? Mieux vaut attendre qu'elle sorte.* Devant l'urgence de la situation, Vance klaxonna trois fois et sortit de la voiture pour remettre sa ceinture et son holster. Lampe torche, menottes, radio, plaque, matraque autour de la taille et Beretta 92FS dans le holster, pendu contre son flanc. Il ne manquait plus que sa fiancée et il pourrait partir en urgence.
    -Qu'est-ce qu'elle fout, merde.
    A ce moment, il vit un des employés sortir du garage, la démarche hasardeuse. En s'approchant de lui, Vance lui adressa la parole.
    -Salut Ernie. Est-ce que tu sais ce que fait Emma?
    Le dénommé Ernie n'émit que d'étranges grognements et des bruits inquiétants. Son visage semblait constellé de taches rougeâtres.
    -Ernie, ça va?
    Retournant brutalement sa tête vers Vance, Ernie hurla à pleins poumons, le visage déformé par une émotion semblable à de la haine et se précipita vers lui. Ses mouvements manquaient de précision, comme ceux d'un ivrogne et Jaeger Junior esquiva sur le côté la charge.
    -Ernie, qu'est-ce qui t'arrive?
    Il était comme fou. Après sa charge ratée, il s'étala de façon ridicule sur le sol, se releva tant bien que mal et revint à la l'assaut.
    -Calme toi tout de suite. M'obliges pas à faire usage de la force.
    Après la deuxième charge, il se sentit obligé de passer aux choses sérieuses. Il mit un grand coup de poing à Ernie, en plein dans le plexus, ce qui causa la chute du garagiste agressif. Après l'avoir retourné du bout du pied, Vance lui passa les menottes.
    -Je ne sais pas quelle mouche t'as piqué, mais tu vas faire un tour au poste.
    Les mâchoires claquant dans le vide, il semblait tenté de mordre l'officier de police. *Bizarre....J'avais jamais vu ça.* C'est à ce moment que Vance nota les taches de sang sur le visage d'Ernie. *Merde,Emma* Il partit en courant vers l'arrière boutique. Derrière la porte qui séparait le garage du coin du personnel, il fut chaleureusement accueilli par...le silence. Pas un seul bruit...*Elle était censé prendre une douche.* L'eau ne semblait pas couler dans le secteur. Où étaient les autres employés? Dans le même état qu'Ernie? Aucune trace d'eux. Soudainement, Vance sentit une main sur son épaule.
    -Ca va mon amour?
    Il se retint de justesse de faire un bond de trois mètres. Il déglutit difficilement et serra Emma dans ses bras.
    -Tu m'as fait une de ces peurs. Tout va bien?
    -Oui pourquoi?
    -J'ai croisé un de tes collègues. Il était bizarre. Il m'a littéralement sauté dessus.
    -Sérieusement? Et qu'est-ce que tu as fait?
    -Il nous attend sagement dans la voiture, menottes aux poignets. Il faut que je te ramène à la maison rapidement. Un appel d'urgence en ville.
    -Oh non. Tu vas me laisser toute seule?
    -T'inquiètes, je ferais vite. Allons-y.
    Ils prirent ensemble la direction de la voiture. Sur le siège arrière, le captif sautait dans tous les sens. Il semblait comme animé par une force inconnue.
    -Tu es sûr qu'il va bien?
    -J'en sais rien. En tout cas, il va faire un somme à l'ombre.
    Sans se soucier des limites de vitesse, Vance déposa sa fiancée à leur domicile le plus vite possible. Après un fugace baiser, il repartit en trombe, direction la 46e rue. Un paysage quasi-apocalyptique l'attendait là-bas. Des voitures flambaient sur les bords des trottoirs, découpant des ombres inquiétantes sur les murs. *Qu'est que c'est que ce bordel.* Au loin, on entendait des coups de feu retentir. S'approchant de la source du bruit, il découvrit un groupe de policiers barricadés derrière leurs voitures, repoussants du mieux qu'ils pouvaient une véritable marée humaine qui les prenait d'assaut. Elle était composé d'hommes et de femmes aux allures diverses et variées, aux tenues banales mais au faciès déformé par la même expression qu'on pouvait lire sur la face d'Ernie, qui ne cessait pas de s'agiter. Vance se gara à quelques mètres du barrage policier et finit le chemin à pied.
    -Mais merde, ils sont combien?
    -Fermez-là et tirez!
    -On va pas s'en sortir. C'est l'oeuvre de Dieu. Il veut nous punir.
    -La ferme Ramirez, on a pas besoin de vos discours religieux à la con.
    -Qu'est-ce qui se passe ici?
    -Jaeger? C'est vous? On a reçu un coup de fil nous indiquant la présence d'individus suspects. A notre arrivée, une véritable armée nous attendait.
    -On a une idée de ce qu'ils veulent?
    -Ce qu'ils veulent? Il faudrait déjà admettre qu'ils veulent quelque chose. Ils n'ont même pas l'air capable de parler. Le seul moyen de les arrêter, c'est de les descendre, de préférence en visant la tête.
    -Sergent, ça ne vous rappelle tous ces films et ces jeux dans lesquels des villes entières sont envahies de zombies?
    -Arrêtez donc de raconter des trucs pareils. C'est la vraie vie ici, compris Dean?
    -Comme vous voudrez. Regardez, ils font demi-tour!
    -Bon, il faut organiser un périmètre de sécurité.
    De sa voiture, le sergent Powell sortit une carte routière qu'il posa sur un capot. Avec un stylo, il se mit à délimiter plusieurs zones.
    -Nous sommes ici. Il faut que nous nous séparions en plusieurs groupes, pour régler cette histoire.
    -Aaahhh
    Le cri venait d'une rue voisine. C'était celui d'un homme, à première vue. Des grognements suivirent, semblant se rapprocher de la position des policiers. Ces derniers ne tardèrent pas à ressortir leurs armes. De l'autre côté de la rue, une nouvelle masse d'assaillants apparut. Ils étaient tout aussi nombreux qu'avant et aussi avides de chair humaine.
    -Feu à volonté!
    Les canons des armes firent retentir leurs détonations mortelles, fauchant des dizaines d'ennemis en quelques secondes seulement. Désarmés, les "zombies" ne pouvaient pas grand chose contre le barrage de police. Comptant sur leur nombre, ils tentaient un véritable rush qui n'aboutit pas à grand chose. Entrainés, rigoureux et impitoyables, les hommes de loi échangèrent le bon vieux "Protéger et Servir" contre "Massacrer sans pitié". Mais malgré leur manque de capacités cognitives, les cadavres ambulants réussirent à établir un semblant de plan. Ils conjuguèrent leurs efforts des deux côtés de la 46e pour submerger les derniers défenseurs du secteur. Les policiers commencèrent à crouler sur le poids de leurs ennemis. Les premiers hommes tombés disparurent vite sous un tas de cadavres affamés.
    -Repli, on se replie. Essayez de vous dirigez vers le commissariat!
    C'est ainsi que les derniers représentants des forces de l'ordre furent dispersés. Nombreux n'eurent pas le temps de s'enfuir et périrent sous les coups des créatures. Vance réussit à rejoindre une petite ruelle qui débouchait, un peu plus loin, sur le côté d'un fast-food. C'est ici que l'aventure commençait pour lui.*Le début de la fin du monde, ouais!*
    Premier Objectif: Rejoindre Emma.
    Second Objectif: Survivre.
    Objectif facultatif: Trouver d'autres survivants.



      ... "Votre personnalité actuelle et future est en cours d'écriture" ...


    Caractère ; Le monde? Pour Vance, c'est une assemblée de choses et de gens tous plus bizarres les uns que les autres. Fatigués des disputes et des situations de crise auxquelles il a eu droit, il a pris l'habitude de ne pas trop étaler sa façon de penser aux autres. Ca évite les affrontements inutiles. Honnête, son franc parler peut aussi bien lui causer des problèmes que l'avantager. il ne parle pas souvent mais quand il le fait, il dit ce qui lui passe par le coeur. Si vous en valez la peine bien entendu. Autrefois élève populaire et reconnu, il a su devenir plus discret en grandissant et c'est désormais quelqu'un de plus réservé, presque timide. Cependant, lorsqu'il se sent en situation de confiance avec des gens qu'il apprécie, il se laisse aller et devient un compagnon agréable et optimiste(dans la mesure du possible). Déformation professionnelle ou pas, il a développé un côté très protecteur pour des gens qu'il ne connait parfois même pas. Il estime que c'est son devoir et il s'en acquitte avec grand plaisir. Il ne voit aucun inconvénient(bien au contraire) à la vie en communauté. S'ils devaient sortir de cet enfer, les survivants le feraient en groupe, très certainement.

    Qualité(s) ; Franc, Esprit de Meneur, Humble, Réaliste.
    Défaut(s) ; Avare de paroles, Fonceur, difficulté à se calmer, Rancunier.
    Goût(s) ; Aime: l'odeur de la poudre, l'odeur de l'essence, la cigarette, les chewing-gums à la chlorophylle, Emma et les boissons gazeuses en tout genre.
    N'aime pas: l'odeur de brulé, les chewing-gums à la fraise, la glace à la pistache, les gens qui sont un peu trop sûr d'eux mêmes, les bandes dessinées et les céréales.


      ... "Votre physique actuel et futur est en cours d'écriture" ...


    Physique ; Au physique plutôt banal, Vance ne se démarque pas de quelque façon que ce soit. Plutôt grand, il ne dépasse cependant pas le mètre 90. Plutôt musclé, il entretient son corps par des exercices de musculation réguliers. Ses cheveux sont courts et blonds, s'alliant à merveille avec ses yeux bleus et sa peau pâle. Son visage fin et sans trace exprime la plupart du temps un doux sourire, un peu compatissant. Côté vestimentaire, il s'habillait de façon variée, hors du travail. Mais avec les évènements récents, il ne risque plus de pouvoir se changer avant longtemps. C'est donc avec un T-shirt en micro-fibres gris, un jean bleu délavé et une paire de chaussures de sécurité qu'il parcourt la ville, massacrant allègrement du zombie sur son chemin. Les seuls signes distinctifs de son ancien métier: son holster et sa ceinture bardée d'accessoires(matraques, plaque de police, lampe torche, munitions et radio. Consciencieux et prudent, il a la manie de contrôler en permanence le nombre de munitions qu'il lui reste. On ne sait jamais.

    Signe(s) particulier(s) ; Une cicatrice entre les omoplates, due à une mauvaise chute en vélo et à une réception approximative.
    Taille ; 1m89
    Poids ; 76 kilos


      ... "Diagnostic validé... Le résultat est le suivant" ...


    Survivant ou Infecté ; Survivant
    Armes préférées ; 9mm en tous genres et fusils à pompe. (les seules armes qu'il a déjà utilisé)
    Objet fétiche ; Une bague en argent sur laquelle est gravée:"Never forget me, I'll always love you." C'est Emma qui lui a offerte pour ses 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Agent Jaeger au Rapport! Left_bar_bleue0/0Agent Jaeger au Rapport! Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Agent Jaeger au Rapport! Left_bar_bleue0/0Agent Jaeger au Rapport! Empty_bar_bleue  (0/0)

Agent Jaeger au Rapport! Vide
MessageSujet: Re: Agent Jaeger au Rapport! Agent Jaeger au Rapport! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:30

    Une présentation parfaite, j'ai envie de dire =P . Une histoire en forme de RP où Emma va jouer un rôle important. De plus, j'aime bien que ton personnage se fixe des objectifs ! Je valide, évidement ! N'oublies pas ton avatar Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com
Franklyn Priest
    MODÉRATEUR ; Survivant

Franklyn Priest

Age : 39

Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Franklyn (se prononce Frankline à l'américaine) travaillé comme sommelier mais à très vite eu une maladie de la peau incurable, depuis il porte un masque pour cacher son visage mutilé, c'est surement grâce à se dispositif qu'il de fut pas toucher par l'infection.

Il a longtemps pratiqué l'escrime et le kendo (maniement du sabre) et se débrouille très bien avec ce genre d'armes !

Il a toujours son baladeur itouch sur lui pour écouter sa musique : du heavy metal dont il est friand.

Il espère retrouvé sa petite amie et d'autres survivants pour leurs tenir main forte !

Agent Jaeger au Rapport! Vide
MessageSujet: Re: Agent Jaeger au Rapport! Agent Jaeger au Rapport! Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:02

Tiens mais ne serait-ce pas le garage de ce bon vieux Ellis ? ^^
Magnifique présentations et qui plus est trés bien détaillés ! Bienvenue parmi nous mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agent Jaeger au Rapport! Vide
MessageSujet: Re: Agent Jaeger au Rapport! Agent Jaeger au Rapport! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Agent Jaeger au Rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .CENTRE DE DIAGNOSTIC. :: QUI SEREZ-VOUS ? ; après diagnostic -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques