End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez |

Équipement du joueur "Christopher Ruiz"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Christopher Ruiz
    L'ETUDITANT ; Survivant

Christopher Ruiz

Where are you ? : Savannah
Groupe : Survivant
Descriptif du personnage. : Jeune étudiant sûr de lui qui n'aime pas les "boulets", fan des jeux vidéos et des univers Science-fiction et Heroic fantasy, un garçon prêt à tout pour survivre et exterminer les zombies.
Son actuel objectif est de quitter la ville pour rejoindre les camps de concentration de survivants et, si possible, se faire secourir par un hélicoptère d'évacuation.

Équipement du joueur "Christopher Ruiz" Vide
MessageSujet: Équipement du joueur "Christopher Ruiz" Équipement du joueur "Christopher Ruiz" Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:30

Mon don ;
.


      ... "Arme principale" ...

    Nom ; Fusil à pompe
    Description ; Crosse, un canon et un long cylindre attaché par une pompe et un petit viseur au bout du canon.

      ... "Pistolet" ...

    Un ou deux pistolet ? ; Un

      ... "Arme de jet" ...

    Nom ; Cocktail molotov (et un petit briquet pour l'allumer)
    Description ; Bouteille de bière contenant un liquide inflammable et un chiffon pour boucher le haut.

      ... "Arme de corps à corps" ...

    Nom ; -
    Description ; -

      ... "Soins & autres" ...

    Objet possédé ; -



Ma présentation ;
.

https://left4dead-rpg.forumsrpg.com/qui-serez-vous--apres-diagnostic-f8/moi-chris-exterminateur-de-zombie-t66.htm
Revenir en haut Aller en bas

Équipement du joueur "Christopher Ruiz"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .DIAGNOSTIC AVANCÉ. :: ARSENAL DES SURVIVANTS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit