End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez |

Les lieux du premiers L4D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rezhan
    LE CAMÉLÉON ; Infecté

Rezhan

Age : 29

Where are you ? : Autoroute
Groupe : Infecté
Descriptif du personnage. : Rezhan est un schizophrène au corps de caméléon, changeant d'apparence en permanence...

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Les lieux du premiers L4D Left_bar_bleue0/0Les lieux du premiers L4D Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Les lieux du premiers L4D Left_bar_bleue0/0Les lieux du premiers L4D Empty_bar_bleue  (0/0)

Les lieux du premiers L4D Vide
MessageSujet: Les lieux du premiers L4D Les lieux du premiers L4D Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:39

Bonjour, J'ai remarqué que seul les lieux de L4D2 sont présent sur le fofo, se pourrait-il qu'éventuellement, dans un futur hypothétique, les lieux du premier L4D soit présent ? (Que je trouvent d'ailleurs plus propre à l'ambiance zombie que ceux du 2)
Revenir en haut Aller en bas
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Les lieux du premiers L4D Left_bar_bleue0/0Les lieux du premiers L4D Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Les lieux du premiers L4D Left_bar_bleue0/0Les lieux du premiers L4D Empty_bar_bleue  (0/0)

Les lieux du premiers L4D Vide
MessageSujet: Re: Les lieux du premiers L4D Les lieux du premiers L4D Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:34

    Le seul problème, c'est que ça ferait trop de lieux (déjà qu'on les utilise pas tous ^^). Et puis j'avais l'intention de créer nos propres lieux, et enlever les lieux déjà présent, si tu vois ce que je veux dire =P .
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com
Rezhan
    LE CAMÉLÉON ; Infecté

Rezhan

Age : 29

Where are you ? : Autoroute
Groupe : Infecté
Descriptif du personnage. : Rezhan est un schizophrène au corps de caméléon, changeant d'apparence en permanence...

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Les lieux du premiers L4D Left_bar_bleue0/0Les lieux du premiers L4D Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Les lieux du premiers L4D Left_bar_bleue0/0Les lieux du premiers L4D Empty_bar_bleue  (0/0)

Les lieux du premiers L4D Vide
MessageSujet: Re: Les lieux du premiers L4D Les lieux du premiers L4D Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:09

Ah ouais... m'okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les lieux du premiers L4D Vide
MessageSujet: Re: Les lieux du premiers L4D Les lieux du premiers L4D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux du premiers L4D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .REPOS MÉRITÉ. :: QUESTIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit