End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez |

Le jeu de Hordes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lizbeth
    FEMME ANIMAL ; Infecté

Lizbeth

Groupe : Infectés
Descriptif du personnage. :
On ignore qui elle fut.
Ça n'a plus d'importance.
Tout ce qui compte à présent, c'est de ne jamais croiser sa route.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Le jeu de Hordes Left_bar_bleue0/0Le jeu de Hordes Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Le jeu de Hordes Left_bar_bleue0/0Le jeu de Hordes Empty_bar_bleue  (0/0)

Le jeu de Hordes Vide
MessageSujet: Le jeu de Hordes Le jeu de Hordes Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:13

Oh eh, les gars! Voila un jeu bien foutu qui devrait en satisfaire plus d'un!

Certains d'entre-vous connaissent peut-être, c'est un jeu en ligne un peu dans le style de Ogame, Vendetta ou Travian. Le nom est Hordes, le principe est de survivre à une apocalypse zombie avec d'autres joueurs. Vous incarnez un survivant, dans une ville pouilleuse, avec environ 40 autres joueurs (au départ). Le but est de s'organiser pour survivre: chacun peu apporter sa contribution, en allant chercher des ressources et objets à l'extérieur, et en les mettant en commun pour protéger la cité. A minuit, une attaque de horde zombie à lieu, et il vaut mieux être bien protégé...
Le but est de survivre le plus longtemps possible.

C'est à vous de voir comment vous souhaitez jouer: être loyal et apporter votre soutien à la communauté, ou voler les ressources de la ville pour vous-même...

Je propose que ceux qui ont un compte sur Hordes mettent ici leur pseudonyme, afin que nous puissions éventuellement nous entre-aider!

Mon pseudo est xDeshtatx

P.S: J'espère que ça ne compte pas pour de la pub, car ce n'est pas un forum RPG ^^ C'est un peu comme parler de World of Warcraft non?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Parks
    NOUVEAU ; En diagnostic

Michael Parks

Groupe : Survivants

Le jeu de Hordes Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de Hordes Le jeu de Hordes Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:15

Je viens de m'inscrire, mon pseudo : Nevadarun
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
    FEMME ANIMAL ; Infecté

Lizbeth

Groupe : Infectés
Descriptif du personnage. :
On ignore qui elle fut.
Ça n'a plus d'importance.
Tout ce qui compte à présent, c'est de ne jamais croiser sa route.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Le jeu de Hordes Left_bar_bleue0/0Le jeu de Hordes Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Le jeu de Hordes Left_bar_bleue0/0Le jeu de Hordes Empty_bar_bleue  (0/0)

Le jeu de Hordes Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de Hordes Le jeu de Hordes Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:11

Attaque des zombies dans 50 minutes >< Bonne chance mec! Very Happy

On a un pauvre gars qui est pas rentré assez tôt, le pauvre, il va mourir devant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz
    L'ETUDITANT ; Survivant

Christopher Ruiz

Where are you ? : Savannah
Groupe : Survivant
Descriptif du personnage. : Jeune étudiant sûr de lui qui n'aime pas les "boulets", fan des jeux vidéos et des univers Science-fiction et Heroic fantasy, un garçon prêt à tout pour survivre et exterminer les zombies.
Son actuel objectif est de quitter la ville pour rejoindre les camps de concentration de survivants et, si possible, se faire secourir par un hélicoptère d'évacuation.

Le jeu de Hordes Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de Hordes Le jeu de Hordes Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:53

Ouaip ! Ça a l'air bien. Je me suis inscrit sous le nom de "XenoClarius" et j'ai mis Lizbeth en parrain (enfin son pseudo sur Hordes...)

Je vais voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Parks
    NOUVEAU ; En diagnostic

Michael Parks

Groupe : Survivants

Le jeu de Hordes Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de Hordes Le jeu de Hordes Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:45

J'ai créer plusieurs compte sur lequel je me suis fait bannir car je jouait trop perso...
Je crois que je vais changer de stratégie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz
    L'ETUDITANT ; Survivant

Christopher Ruiz

Where are you ? : Savannah
Groupe : Survivant
Descriptif du personnage. : Jeune étudiant sûr de lui qui n'aime pas les "boulets", fan des jeux vidéos et des univers Science-fiction et Heroic fantasy, un garçon prêt à tout pour survivre et exterminer les zombies.
Son actuel objectif est de quitter la ville pour rejoindre les camps de concentration de survivants et, si possible, se faire secourir par un hélicoptère d'évacuation.

Le jeu de Hordes Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de Hordes Le jeu de Hordes Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:26

Ouais ! J'en suis au deuxième jour, je trouve ça très bien. =D

Mais c'est un peu limité, une fois les PA, l'eau et le manger consommés, y a plus rien à faire.

Ce qui serait bien, c'est qu'on soit dans la même ville.

Je suis dans la "Plaine des Perdus".

EDIT : Peut-être devrions-nous créer une coalition ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Parks
    NOUVEAU ; En diagnostic

Michael Parks

Groupe : Survivants

Le jeu de Hordes Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de Hordes Le jeu de Hordes Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:34

Je vais voir pour la coalition, c'est vrai qu'une fois le personnage nourri et désaltéré le jeu est plat. Ce qui me chagrine en revanche, c'est lorsque personne ne pense à fermer la porte, ça donne une vrai hécatombe le lendemain matin...

Mon pseudo : Exoxark
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz
    L'ETUDITANT ; Survivant

Christopher Ruiz

Where are you ? : Savannah
Groupe : Survivant
Descriptif du personnage. : Jeune étudiant sûr de lui qui n'aime pas les "boulets", fan des jeux vidéos et des univers Science-fiction et Heroic fantasy, un garçon prêt à tout pour survivre et exterminer les zombies.
Son actuel objectif est de quitter la ville pour rejoindre les camps de concentration de survivants et, si possible, se faire secourir par un hélicoptère d'évacuation.

Le jeu de Hordes Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de Hordes Le jeu de Hordes Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:11

J'ai rejoint la coalition de Michael !

J'espère que je vais mourir ce soir xD

Enfin, c'était pas une bonne ville, plein de morts, une ville jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
    FEMME ANIMAL ; Infecté

Lizbeth

Groupe : Infectés
Descriptif du personnage. :
On ignore qui elle fut.
Ça n'a plus d'importance.
Tout ce qui compte à présent, c'est de ne jamais croiser sa route.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Le jeu de Hordes Left_bar_bleue0/0Le jeu de Hordes Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Le jeu de Hordes Left_bar_bleue0/0Le jeu de Hordes Empty_bar_bleue  (0/0)

Le jeu de Hordes Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de Hordes Le jeu de Hordes Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:28

J'ai accepté l'invitation ^^

Pensez à prévenir sur le forum de la ville qu'il faut fermer la porte. La plupart des joueurs ne se sentent pas concernés...
Première partie, j'ai survécu 3 jours... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais apparemment seuls quelques uns en sont sortis ><

Je vais essayer de nouveau, malheureusement mes cours vont (enfin) commencer et j'ignore quelles seront mes disponibilités ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz
    L'ETUDITANT ; Survivant

Christopher Ruiz

Where are you ? : Savannah
Groupe : Survivant
Descriptif du personnage. : Jeune étudiant sûr de lui qui n'aime pas les "boulets", fan des jeux vidéos et des univers Science-fiction et Heroic fantasy, un garçon prêt à tout pour survivre et exterminer les zombies.
Son actuel objectif est de quitter la ville pour rejoindre les camps de concentration de survivants et, si possible, se faire secourir par un hélicoptère d'évacuation.

Le jeu de Hordes Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de Hordes Le jeu de Hordes Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:33

Je suis mort. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeu de Hordes Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de Hordes Le jeu de Hordes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de Hordes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .REPOS MÉRITÉ. :: JEUX -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit