End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez |

Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Satorax
    L'INHUMAIN ; Infecté

Satorax

Where are you ? : End City, mon royaume
Groupe : Infecté
Descriptif du personnage. : Satorax est une dangereuse mutation mi humaine mi reptilienne, la force d'un tank, la langue d'un smoker et le cracha du Boomer.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Contaminé-Blessure légère
Contamination:
Bestiaire Left_bar_bleue100/100Bestiaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Besoin Nutritionel:
Bestiaire Left_bar_bleue30/100Bestiaire Empty_bar_bleue  (30/100)

Bestiaire Vide
MessageSujet: Bestiaire Bestiaire Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:51

Liste des Infectés connue de la CEDA


Les Infectés Basique:
Spoiler:
Ce sont des humains contaminés par un virus qui les a transformés en dangereux psychopathes enragés. Leur aspect physique est profondément altérée par la maladie qui les a défigurés et a rendu leurs corps difformes. Ils se décomposent aux furs et à mesure de leurs vies, se déplacent en groupes de 8 à quarante, déambule sans but et deviennent vite agressif quand ils entendent du bruit plus ou moins fort (Du craquement de brindille aux alarmes de voitures).
°Les Infectés basique ne meurt jamais sauf si on lui éclate le cerveau, même si on lui arrache les jambes et les bras il sera toujours vivant
°Les Infectés sont plus ou moins aveugle, en réalité ils ne voient presque pas. Ils se repère surtout aux son.
°Les Infectés ont une ouïe et un odorat ultra dévelloper. Même vous déguiser ne servira à rien pour les amadouet puisque si la nourriture se fait rare ils se dévore entre eux.

Le Boomer:
Spoiler:
Le boomer ressemble à un obèse répugnant dont le corps est recouvert de pustules repoussantes. Ce corps peu ragoutant cache un énorme estomac rempli de vomi et de méthane. C'est la principale particularité du boomer, il vomit sur les survivants en projetant sur eux une substance verte et visqueuse qui brouille complétement la vision des Survivants touchés. Cette substance a également la spécificité de dégager une sorte de phéromone qui attire tous les infectés aux alentours qui se ruent alors sur le joueur touché.
L'autre particularité du boomer réside dans le fait qu'il soit explosif. En effet lorsque l'on tire sur un boomer en fin de vie, le méthane qu'il contient fait qu'il explose en causant de sérieux dégats aux alentours. Bien qu'il se déplace lentement et qu'il n'ait pas beaucoup de point de vie, ce paramètre fait qu'il vaut mieux en rester éloigné. Le boomer peut également se transformer en véritable kamikaze, il suffit de se jeter du haut d'un toit sur le groupe des survivants pour éclater comme une bombe et tuer quelques adversaires.

Le Smoker:
Spoiler:
Le Smoker est aisément reconnaissable par sa grande langue dont il se sert pour attraper les survivants jusqu'à 15 mètres de distance. Il est possible de tirer avantage de sa langue de multiples facons comme par exemple en saisissant un survivant puis en l'envoyant au beau milieu d'un horde d'infectés, ou encore en l'attrapant puis en le tirant depuis un toit pour l'isoler de ses coéquipers et le tuer ou bien pour tous simplement le faire tomber au sol. Une fois qu'il enroule un survivant avec sa langue il commence a vider les points de vie de sa victime jusqu'à ce que mort s'en suive si elle n'est pas dégagée à temps.
Comme pour le boomer, le smoker explose quand il est tué mais au lieu de provoquer des dégats de santé l'explosion répend une sorte de fumée. C'est une fumée trés épaisse dans laquelle il est impossible de distinguer quelque chose. Le smoker possède une attaque secondaire qui lui permet d'attaquer les survivants avec ses griffes lorsqu'il est au corps à corps.

Le Hunter:
Spoiler:
Le hunter est en quelque sorte l'assassin des Infectés. Pour cel il possède 2 types d'attaque :
Le coup de griffe est une attaque secondaire assez simple et basique. Grace à son look le hunter peut se faufiler au milieu des zombies de masse et asséner de puissants coups de griffes qui infligent des dégats bien plus important qu'un infectés classique. C'est une attaque de harcèlement qui permet au hunter de se dégager rapidement sans prendre de gros risques.
Le "pouncing" est la seconde attaque du hunter qui demande un peu plus de préparation puisqu'il faut prendre son élan. En effet, l'attaque doit être chargée en restant un moment accroupi, puis lorsque le pounce est chargé le hunter émet un grognement qui peut être entendu par les Infectés. Une fois l'attaque déclenchée le hunter saute sur un Survivant, le plaque au sol puis s'occupe de le mettre en pièces si personne ne vient le déranger.
Le Hunter est l'unité infectée la plus mobile et c'est là son gros avantage. En effet il a la faculté de faire des sauts immenses et ses attaques basées sur ces mêmes sauts font qu'il est imprévisible. De plus il a un autre gros avantage puisque sa vie se regénére en permanence ce qui lui permet d'harceler les survivants en abusant de la tactique attaque-replis rapide. Cependant il ne peut concentrer ses attaques sur qu'un seul survivant à la fois.

Le Tank:
Spoiler:
Tank.
Pas la peine de vous en dire plus, il suffit de se retrouver une fois en face de la bestiole pour comprendre à qui on a affaire. C'est littéralement une masse de muscles gigantesque qui ravage tout sur son passage et qui n'a qu'un seul but : tuer le maximum de Survivants. Avec lui pas d'effet de surprise on entend son pas lourd a des kilomètres à la ronde. Son principal avantage est son importante durée de vie qui lui permet d'encaisser des chargeurs entiers de munitions sans broncher.
Tel un taureau il charge les survivants au pas de course créant la panique au sein des équipes même les plus organisées. Son attaque de mélée lui permet de balancer une bonne droite projetant les survivants au sol pour ensuite les achever de 3-4 coups de poing.
Le Tank peut également attraper une partie du sol qui apparait comme un gros rocher qu'il peut lancer sur les survivant et qui leur inflige de sérieux dégats. Rien ne l'arrête, il fait voler en éclat la moindre porte et il peut même détruire les murs. Vous l'aurez compris, c'est le bourrin de service.

La Witch:
Spoiler:
Vous vous en doutez, c'est l'ennemi qu'on a le moins envie de rencontrer et chaque face à face avec elle laissera inévitablement des traces voir 1 ou plusieurs morts. Rien que son aspect fait froid dans le dos : c'est une jeune fille zombifiée qui a préalablement été torturée.
Elle git la plupart du temps dans un coin sombre d'une piéce, recroquevillée sur le sol. Dés qu'un Survivant la remarque il est fortement conseillé à tous le monde d'éteindre sa lampe torche et de s'éloigner en marchant sans faire de bruit. La meilleure solution est donc de l'éviter si vous voulez garder votre effectif au complet. C'est un moment très intense surtout lorsque vous devez maitriser d'autres zombies qui trainent dans les parages. En effet, si vous la dérangez elle attaquera en lancant des cris qui glacent le sang. La sorciére posséde une grande durée de vie, se déplace trés rapidement et elle met à terre un survivant en un seul coup avant de s'acharner et de le tuer si personne ne l'en empeche. Vous l'aurez compris les rencontres avec la Witch font partie de ces moments qui peuvent transformer votre aventure en cauchemar.

Le Charger:
Spoiler:
Le Charger est une sorte de demi-Tank. Bien que moins costaud qu'un Tank, il a un torse musclé, un bras droit énorme et une tête de forme anormale. Son bras gauche est étrangement ratatiné et se bloque sur le côté de son dos voûté. Il porte une salopette bleue qui a éclaté à cause de ses malformations.C'est un véritable bélier dopé à la méthamphétamine. L'extrême rapidité du Charger est son principal atout, il a été conçu pour contrer la tactique de camping des survivants qui restent blottis en groupe serré. Son attaque principale est la charge : une fois l'attaque préparée (à l'image du Hunter) il peut charger tel un taureau sur les survivants pour frapper et mettre au sol les survivants. Avec sa seconde attaque, le slamming, il peut saisir une de ses victimes, la soulever puis la frapper violemment au sol et ce tant qu'on ne l'arrête pas. Il est insensible aux coups de crosses, en revanche il peut être tué d'un seul coup d'arme de mêlée. Bien que sa charge puisse frapper plusieurs survivants, le slamming ne semble pas avoir d'effets sur les survivants aux alentours. La Charger est essentiellement conçu pour disperser les survivants immobiles et groupés dans un coin (camping), et en tant que tel, il est plus faible contre les survivants qui sont dispersés. Il a également du mal à tourner et à s'arrêter une fois lancé, il est ainsi possible de lui échapper ou de le faire tomber dans un précipice en usant de malice.

La Spitter:
Spoiler:
Elle arbore un look plutôt ... spécial qui fait froid dans le dos.son attaque principale lui permet de projeter une boule d'acide à distance, et lorsqu'elle éclate cette boule crée une zone où les survivants prennent des dommages tant qu'ils y restent. Il n'est pas nécessaire de toucher pour être efficace, lorsque l'acide tombe au sol, à l'image du Napalm, une large zone se colore et si vous marchez dedans vous prenez rapidement des dommages. Une fois qu'elle touche le sol la boule d'acide diffuse une brume de couleur jaune qui vire au rouge avec le temps. Ce changement de coloration est un signe traduisant l'augmentation de la nocivité du produit avec le temps. La portée du Spitter semble être sensiblement la même que celle du Smoker (environ 15 m). A l'instar de la bile du Boomer, la mise en action de cette attaque semble prendre un certain temps.

Le Jockey:
Spoiler:
C'est très probablement le plus sadique des infectés spéciaux. Sa capacité est de bondir sur le dos d'un survivant afin d'en prendre le contrôle. Il peut ainsi amener sa victime à s'écarter du groupe de survivant, à proximité d'une alarme, au bord d'un ravin ou dans une zone d'embuscade. Le survivant sous contrôle peut essayer d'orienter son personnage mais ne pourra pas résister complètement au contrôle du Jockey.
Il bondit un peu comme une grenouille et s'aggripe donc autour du visage du survivant en se positionnant à l'arrière de se dernier. Une fois qu'il a mis sa victime à terre il lache automatiquement sa proie mais peu continuer à lui asséner de mortels coup de griffe. En plus de son look repoussant, le Jockey a un ricanement très caractéristique qui annonce sa présence.

Scarecrow:
Spoiler:
Le Scarecrow est une créature difforme, maigre et cauchemardesque. Sa tête à muter de façon a ressembler a une énorme mâchoire de requin marteau de travers terminé par deux grandes lames osseuses. Il possède deux attaque, la première c'est le basque coup de griffe et ensuite son attaque dite "Ultra-son" qui attire les autres infectés dans la zones où il se trouve. Ils déteste la lumière et vivents dans les Egouts et sorte rarement a l'air libre pendant la nuit quand il pleut et donc quand l'atmosphère et le plus proche possible de celle des Egouts. Ils sont très rares, telment que leur existense est encore a l'Etat de Rumeur dans la camp de survivant.

Goule:
Spoiler:
La Goule est une créature torturé dont les bras sont défformé et clouer à l'envers dans son dos, il possède une rapidité de déplacement très avancé ainsi qu'une intelligence incroyable pour un infecter. Il met son intelligence à proffit en se déplacent en groupe de 4 ou cinq, utilisans une ancienne proie comme appat pour des nouveaux, vous suivant discretement en guettant la moindre faiblesse pour vous tuer plus rapidement...

Suicidair:
Spoiler:
Les Suicidair sont des infecté entre le Smoker et le Boomer. Recouvert de pustule remplit de gaz hautement inflammable, la moindre inpacte suffit à les faire éclater causant ainsi de fort dégâts et répendant une nuage de gaz aveuglant. La plupart du temps les Suicidaire comme indique leur nom se jettent sur les survivants et se faire sauter eux même en suchauffant leur sang.
Revenir en haut Aller en bas

Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .INFECTED? :: CONTEXTE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit