End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez |

Et si la folie m'était contée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shaw T. Morrow
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Shaw T. Morrow

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Shaw est quelqu'un de très intelligent. Et son intelligence, il l'utilise pour diverses raisons comme créer des masques, des poisons etc. En fonction des personnes, il utilisera des arguments différents pour arriver à ses fins. Il peut s'avérer froid, distant, sournois.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Et si la folie m'était contée... Left_bar_bleue0/100Et si la folie m'était contée... Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
Et si la folie m'était contée... Left_bar_bleue20/100Et si la folie m'était contée... Empty_bar_bleue  (20/100)

Et si la folie m'était contée... Vide
MessageSujet: Et si la folie m'était contée... Et si la folie m'était contée... Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:15

PS: Je ne fais que lancé un Rp pour animer un peu le tout Wink


    Une grande bâtisse se tenait là, devant Shaw. Celle-ci aurait pu être l'un de ses nombreux bâtiments maintenant désertés et délabrés sans aucun intérêt pour l'ancien tueur mais, non. Cette bâtisse était l'un des dernier lieu où il avait eu à agir en discrétion. Réussir à tuer un fou, détenu dans un des asiles les plus surveillés du continent Américain n'était pas une mince affaire mais, il l'avait fait. Il avait réussi à ôter la vie à Thomas Walker, un ancien militaire qui avait mal tourné quand il était revenu de la guerre du Vietnam. Ce n'était pas une mince affaire du faite de la surveillance accrue qu'il y avait constamment sur Thomas car il était dangereux. Son appartenance à l'un des groupes militaires ayant tué le plus de personnes sans état d'âme y était surement pour quelque chose.

    Pour une raison inconnue, Shaw avait jugé bon de revenir vers cet endroit pour trouver des armes en tout genre et, il avait raison. Du fait du niveau de haute sécurité qui était requis, des armes en tout genre avaient été entreposées dans la grande salle de surveillance au milieu de l'établissement, dans le sous-sol.

    Il aurait pu aller en chercher dans des magasins d'armes, mais, cela n'était pas marrant pour Shaw et, il voulait voir si l'intérieur avait changé depuis le temps.

    De l'extérieur, mis à part les éclaboussures de sang et les boyaux qui pourrissaient sur les murs, rien n'avait changé. Par contre, le portail qui ressemblait plus à une porte était entrebâillé ce qui confirmait les doutes de Shaw. Les zombies avaient réussi à entrer et, la suite en découlait naturellement. Cela allait être une véritable partie de plaisir.

    Shaw décida d'entrer très discrètement. Il ne s'attarda pas à ouvrir encore plus le portail, dont l'ouverture était largement suffisante pour qu'il passe. Puis, il marcha lentement vers ce qui était le premier bureau de surveillance de la cour.La porte n'était pas fermé à clé heureusement pour lui et, il l'ouvrit tout simplement.

    Personne ou plutôt rien à part une chaise étrangement propre et, une batte de Baseball. Alors qu'il allait sortir, le portail s'ouvrit légèrement mais assez pour que Shaw le perçoive... il décida alors de fermer la porte, s'assit et regarda qui cela pouvait être...


Revenir en haut Aller en bas

Et si la folie m'était contée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .END CITY :: Asile Hadès -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit