End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez |

Questions pour les Infectés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Stanley Hunter
    NOUVEAU ; En diagnostic

Stanley Hunter

Groupe : Infectés
Descriptif du personnage. : En cours

Questions pour les Infectés Vide
MessageSujet: Questions pour les Infectés Questions pour les Infectés Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:59

Bonjour !

Donc voilà, je voulais jouer un infecté mais d'abord j'ai quelques questions :

- Au niveau du pseudo, est-ce qu'on prend le nom du personnage, la classe du zombie, ou juste "zombie", ou...?
- Au niveau de l'avatar, est-ce qu'on prend une photo du personnage avant zombification ou une image de zombie?
- J'ai pas trouvé d'autre endroit où poser mes questions... si y'en a pas, ce serait bien de faire un section où les invités puissent poster ^^"

Merci d'avance pour vos réponses !

(PS: J'me suis planté à l'inscription, vous pouvez supprimer le compte "Hunter", l'adresse e-mail a mal été saisie)
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hunter
    NOUVEAU ; En diagnostic

Stanley Hunter

Groupe : Infectés
Descriptif du personnage. : En cours

Questions pour les Infectés Vide
MessageSujet: Re: Questions pour les Infectés Questions pour les Infectés Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:11

Rien? :/
Revenir en haut Aller en bas
Franklyn Priest
    MODÉRATEUR ; Survivant

Franklyn Priest

Age : 39

Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Franklyn (se prononce Frankline à l'américaine) travaillé comme sommelier mais à très vite eu une maladie de la peau incurable, depuis il porte un masque pour cacher son visage mutilé, c'est surement grâce à se dispositif qu'il de fut pas toucher par l'infection.

Il a longtemps pratiqué l'escrime et le kendo (maniement du sabre) et se débrouille très bien avec ce genre d'armes !

Il a toujours son baladeur itouch sur lui pour écouter sa musique : du heavy metal dont il est friand.

Il espère retrouvé sa petite amie et d'autres survivants pour leurs tenir main forte !

Questions pour les Infectés Vide
MessageSujet: Re: Questions pour les Infectés Questions pour les Infectés Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:45

Bonsoir bonsoir !

Veuillez m'excuser de ne pas avoir prévenus les modérateur car je croyais qu'ils avaient vu ce post mais il faut croire que non ^^

Alors tout d'abord les règles sont les suivants : Il vous faut impérativement (mise à part si vous voulez jouer seulement infecté tout le long OU si vous voulez 2 comptes : 1 pour les infectés et 1 pour le survivants)
Et pour l'infecté tu peux lui donner (c'est même conseiller) un vrai nom et pour l'image n'importe !

J'éspère avoir répondus à tes questions Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Questions pour les Infectés Left_bar_bleue0/0Questions pour les Infectés Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Questions pour les Infectés Left_bar_bleue0/0Questions pour les Infectés Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions pour les Infectés Vide
MessageSujet: Re: Questions pour les Infectés Questions pour les Infectés Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:14

    Ah, pardon je n'ai pas vu ton message ! Alors, pour commencer, je n'ai pas vu de compte "Hunter" x) . Et pour Franklyn, la règle qu'on a dit sur MSN n'a pas encore été mise en place ; elle le sera pour la prochaine version, qui sortira bientôt Wink . Pour le pseudo, tu prend un prénom et un nom (d'une vrai personne ou fictif. Par exemple, j'ai pris comme prénom James et comme nom Oliver). Ton perso est juste zombifié, si on peut dire ça comme ça, donc ton perso gardes son nom et prénom d'origine. Pour l'avatar, je te laisses vraiment libre choix. SI tu trouves une image de zombie, que tu aimes évidement, ça serait vraiment bien, mais sinon ce n'est pas bien grave. Les personnes se rapporteront à ta présentation ^^ . Je créer la section, merci =D .
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com
Stanley Hunter
    NOUVEAU ; En diagnostic

Stanley Hunter

Groupe : Infectés
Descriptif du personnage. : En cours

Questions pour les Infectés Vide
MessageSujet: Re: Questions pour les Infectés Questions pour les Infectés Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:32

Ok! Je me lance dans ma fiche alors.

(Le compte doit être dans la rubrique comptes inactifs ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hunter
    NOUVEAU ; En diagnostic

Stanley Hunter

Groupe : Infectés
Descriptif du personnage. : En cours

Questions pour les Infectés Vide
MessageSujet: Re: Questions pour les Infectés Questions pour les Infectés Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:05

Encore une question : pour ce qui est du caractère et tout dans la fiche des infectés, c'est avant ou après infection?
Parc'qu'à part dire qu'il a le QI d'une huître et qu'il se mange les portes... x')
Revenir en haut Aller en bas
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Questions pour les Infectés Left_bar_bleue0/0Questions pour les Infectés Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Questions pour les Infectés Left_bar_bleue0/0Questions pour les Infectés Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions pour les Infectés Vide
MessageSujet: Re: Questions pour les Infectés Questions pour les Infectés Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:28

    Exact, j'ai supprimé le compte alors Wink . En fait, c'est marqué dans la petite phrase avant x) . Tu fais le caractère actuel (avant infection) et futur (après infection). Idem pour le physique. Bonne chance =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Questions pour les Infectés Vide
MessageSujet: Re: Questions pour les Infectés Questions pour les Infectés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les Infectés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .REPOS MÉRITÉ. :: QUESTIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit